Bienvenue en corse
Publié le 7 Janvier 2019 à 20h24 - 389 clics

On vous permet de louer un bateau en Corse

La Corse attire toujours l’attention que ce soit pour un weekend en famille ou quelques escapades. La meilleure manière de visiter cette île est le bateau et pour ce faire, il existe des bons plans à réaliser. Il est facile de louer un bateau entre particulier en Corse et à partie de 50 euros la journée, vous pouvez louer un petit bateau. Pour optimiser vos vacances, vous pouvez louer d’autres types de bateau comme un catamaran, voilier ou bateau à moteur. En plus du meilleur prix, la facilité de la location, c’est ce qui intéresse le plus les particuliers à louer un bateau sur samboat.fr.

Visitez la Corse en bateau

Cette île se caractérise par son soleil omniprésent, ses plages et sa mer calme qui attire les vacanciers du monde entier. Les contrastes de l’île dont les montagnes et les sables fins, les paysages variés et surtout les activités nautiques, c’est ce qui attire pour louer un bateau corse. Si vous préférez rester en mer, vous allez découvrir la Corse d’une autre manière avec d’imprenables vue sur les côtes. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur la plateforme de location entre particulier, de choisir la date de location et réserver votre bateau, sans publier de préciser le port d’attache.

Profitez des opportunités de location de bateau en Corse

Plusieurs opportunités s’offrent à vous en louant un bateau pour la Corse car vous pouvez louer tout type de bateau, que ce soit à partir de l’île ou dans les autres ports comme Marseille et la Côte d’Azur. Le prix varie considérablement allant de 50 à 700 euros, voire plus la journée selon la taille et la qualité du bateau, de même pour le nombre de place et surtout avec ou sans skipper. Idéalement, vaut mieux demander l’avis d’un expert sur le site si vous voulez plus d’options dans votre location. Dans tous les cas, il y a toujours un bateau qui correspond à votre attente pour profiter de vos vacances en Corse. Il suffit de demander un devis et un spécialiste va vous guider à faire la bonne location et profiter d’un meilleur rapport qualité prix.

Les publications similaires de "Les campings de Corse"

  1. 27 Nov. 2017Camping Merendella en Corse1134 clics
  2. 27 Nov. 2017Camping le Campoloro en Corse1128 clics
  3. 27 Nov. 2017Camping Torraccia à Cargèse1043 clics
  4. 27 Nov. 2017Camping les Castors à Calvi1098 clics
  5. 27 Nov. 2017Camping l'Esplanade en Corse1115 clics
  6. 10 Sept. 2017Camping Perla di Mare1526 clics