Bienvenue en corse
Publié le 29 Septembre 2021 à 10h51 - 126 clics

Vacances découvertes durant votre séjour au camping Bella Vista de Calvi


Sous les murs de la citadelle de Calvi, une charmante ville évolue vers une scène culturelle animée qui attire à juste titre les yachts de luxe dans ses boutiques originales, ses terrasses animées et son joli port bordé de palmiers. Au-delà de tout cela, Calvi est une destination de vacances très appréciée des touristes chaque année.

Le camping Bella Vista

Le camping Bella Vista est un camping bien entretenu dans un cadre pittoresque, bien ombragé entre arbres et fleurs, et avec de bons mobil homes, bungalows et chalets. La meilleure plage de Calvi et la plus adaptée aux enfants se trouve à seulement  700 mètres. En vacances Calvi camping, vous vivez dans la nature, mais en même temps vous avez les rues piétonnes agréables de Calvi, la promenade du port et les nombreux restaurants accessibles à pied. Le camping Bella Vista est donc le camping le mieux situé de Calvi, et il est également proche d'un très grand supermarché bien achalandé et proche de la vie nocturne de la ville. Le camping la Pinède dispose d’aire de jeux, terrain mulitsports e et accès internet. Restaurant, snack, pizzeria et petite épicerie vous attendent sur place.

Que faire à Calvi?

Tout d'abord, ne manquez pas de visiter la ville de Calvi, charmante petite ville située au nord-ouest de la Corse. Sa citadelle emblématique est époustouflante et offre une vue magnifique sur la ville et la mer. Pendant vos vacances Calvi camping, Calvi vous invite à flâner et à vous détendre le long de ses rues pavées. 

Empruntez la route du littoral en direction des Calanques de Piana pour découvrir le site naturel exceptionnel des Calanques de Piana, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Pour cela, trois possibilités s'offrent à vous : admirer ces falaises de roches rouges aux formes surprenantes en bateau, à pied ou en voiture. Vous pouvez trouver des départs de bateaux depuis Porto.

Que voir près de Calvi?

Explorez la citadelle, la majestueuse citadelle, qui monte la garde sur la ville et le port de yachts de luxe, vaut bien la montée à travers les ruelles pavées sinueuses. Vous serez récompensé par des vues glorieuses dans toutes les directions. 

La Corse est également  un endroit merveilleux pour les amateurs de plongée, et même si vous n’êtes pas amateur de la plongée sous-marine pendant les vacances Calvi camping, prenez un tuba et des palmes pour découvrir le monde sous les vagues.
Au sommet du coteau qui forme la toile de fond de Calvi, se trouve la petite chapelle Notre Dame de la Serra, au sommet, découvrez une vue magnifique sur la vaste baie de Calvi. 

Le trajet en train branlant depuis Calvi le long de la côte vaut la peine pour la vue à lui seul. Le charmant village d'Algajola possède une immense plage de sable, connue sous le nom d'Aregno Plage, de charmants restaurants et une petite citadelle.