Bienvenue en corse
Publié le 27 Novembre 2017 à 09h15 - 30 clics

Camping Merendella en Corse

Avec des paysages exceptionnels, des faunes montagnardes uniques, des eaux turquoise et des criques sauvages… La Corse dispose de tous les atouts pour émerveiller ses visiteurs. Le camping Merendella, situé en Haute Corse, propose ses services aux vacanciers afin de les faire découvrir les milles et une beauté de l’île. Camping 4 étoiles, il allie le confort du séjour à la découverte de la région depuis plusieurs années.

Description du camping Merendella

Le camping Merendella est implanté dans un parc arboré de 7 hectares en Haute Corses. Situé à quelques pas de la mer, il compte parmi les premiers campings en bord de mer de la Corse. Son emplacement idéal lui procure un net avantage. En effet, nombreuses sont les personnes qui y viennent chaque année, que ce soit pour un court ou un long séjour.

Outre son cadre aux paysages somptueux et son accès direct sur une plage privée de 300m de long, les services de qualité proposés aux vacanciers, dignes de ses 4 étoiles, séduisent plus d’un. Ouvert d’Avril à Octobre, le camping Merendella propose des emplacements de 100m2 chacun, des hébergements locatifs confortables, différents loisirs sportifs et activités nautiques, une piscine couverte et chauffée, diverses animations…

Emplacements et locations

Le camping 4 étoiles Merendella dispose de 215 emplacements où on pourra installer confortablement les tentes, les caravanes et les camping-cars, et ce, que ce soit en bord de mer ou au cœur de la forêt. De 80m2 à 110m2 de surface, ces emplacements se trouvent à proximité des points d’eau et des bornes électriques. Par ailleurs, les sanitaires mis à disposition sont ouverts 24h/24.

Quant aux locations, les clients auront le choix entre les chalets, les villas, les mobiles homes et les bungalows. De différentes capacités d’accueil, ils comportent des chambres, un coin séjour, une salle de bain et une cuisine équipée. Selon l’option choisie, la cuisine et les sanitaires peuvent se trouver à l’extérieur du bungalow.

Service et équipements

Pour se restaurer, le camping Merendella propose ses deux restaurants : le restaurant pizzeria U Catagnu et une paillote en bord de mer. Après le repas, il sera agréable de se promener tranquillement le long de la plage privée ou de s’adonner à diverses activités. Si vous n’êtes pas trop sports, des transats sont mis à votre disposition pour vous détendre et vous prélasser au soleil.

Pour maintenir la forme durant le séjour, le camping a mis en place une salle de sport où sont installés des appareils de course et de musculation ainsi qu’une salle de fitness. Par ailleurs, les dames pourront se faire belle et se détendre à l’espace bien-être avec sauna et spa.

Activités et animations

L’équipe du camping Merendella organise différentes animations et activités pour que tout le monde puisse passer d’agréables vacances en Corse. Ainsi, les enfants pourront s’amuser en toute sécurité à l’aire de jeux où ils trouveront du trampoline, divers jeux et des animations pour enfants. Ils pourront également accompagner les jeunes et les adultes à l’espace aquatique. Une pataugeoire leur est réservée.

Sur place, les coachs sportifs proposent des séances d’aquagym et aquabike, des séances de musculation à la salle de sport, une partie de beach volley ou de la pétanque. Quant aux animateurs, divers concours, des concerts, des danses et des karaokés en soirée sont organisés. A proximité du camping, ski nautique, plongée avec tuba, plongée sous-marine, voile, wake board, randonnées, canyoning… sont autant d’activités à pratiquer durant le séjour.

Les publications similaires de "Les campings de Corse"

  1. 27 Nov. 2017Camping le Campoloro en Corse33 clics
  2. 27 Nov. 2017Camping Torraccia à Cargèse32 clics
  3. 27 Nov. 2017Camping les Castors à Calvi33 clics
  4. 27 Nov. 2017Camping l'Esplanade en Corse33 clics
  5. 10 Sept. 2017Camping Perla di Mare217 clics