Bienvenue en corse
Publié le 27 Novembre 2017 à 09h36 - 43 clics

L'hôtel Chez Charles à Calvi Lumio

Pour vos vacances sur l’île de Beauté, l’hôtel chez Charles à Calvi vous invite à découvrir l’une des plus belles destinations de la Corse : la Balagne. Situé dans le pittoresque village de Lumio, à une quinzaine de minutes de Calvi, cet établissement offre aux vacanciers et aux touristes une vue imprenable sur le golfe de Calvi d’une part et sur les villages de montagnes de Balagne d’autre part. Un séjour de détente, riche en découverte, attend les amoureux de la nature à Calvi !

L’hôtel incontournable à Calvi

L’hôtel 4 étoiles Chez Charles se trouve entre Calvi et l’Ile-Rousse dans le pittoresque village de Lumio, offrant aux clients un séjour dans un havre de paix. Baigné de lumière toute la journée, le village se distingue par la beauté de son paysage lors du coucher de soleil. De plus, l’établissement dispose également d’une vue imprenable sur la baie de Calvi et les montagnes de Balagne. Ce cadre idyllique dans lequel baigne l’hôtel ne manquera pas de séduire plus d’un !

Chez Charles propose à ses hôtes 29 chambres de grand standing, dont certaines sont pourvues d’un balcon et de terrasse. Climatisée, insonorisée et non-fumeur, chaque chambre est équipée d’une salle de bain avec baignoire ou douche ainsi que les articles de toilettes et sèche-cheveux, d’une toilette, d’un mini-bar, d’un coffre-fort, d’un accès wifi gratuit, d’une télévision satellite et d’un téléphone direct.

Restauration chez « Chez Charles »

Les équipes de l’hôtel veillent au bien-être et au confort de chaque hôte. Chez Charles disposent ainsi d’un restaurant gastronomique « Le Grand Oggi », tenu par le Chef Loris Cornacchia. Classé 1 étoile au Guide Michelin, le restaurant vous fera découvrir les différentes saveurs des spécialités de la Corse mais aussi de la région. De plus, lors des préparations, le chef privilégie la fraicheur des produits du terroir.

L’hôtel propose également de servir les petits déjeuners en chambre à votre demande. Ce qui vous donnera l’occasion de profiter des premiers rayons du soleil au terrasse tout en dégustant des fruits frais, du pain avec de la confiture, du fromage ou encore de la charcuterie corse... Outre le restaurant, Chez Charles dispose également de deux bars : le lounge bar « le Jean’s » et le pool bar « le Salvi » où sont servis un large choix d’alcool, de soft et de cocktail.

Détente et activités

En séjournant Chez Charles, vous pourrez profiter de sa piscine à débordement et de son espace bien-être où sont proposés des soins corporels, des soins du visage, des massages… Vous pourrez également vous relaxer au solarium ou au spa. Pour les moments de détente en famille, en amoureux ou entre amis, passez la journée sur l’une des plages paradisiaques de la région.

Par ailleurs, il sera agréable de découvrir la richesse naturelle de la Balagne qui est aussi appelée « Le Jardin de la Corse ». Partez en randonnée (pédestre, à cheval, VTT) ou en promenade à cheval ou en 4x4 pour visiter la région et ses sites historiques tels que la citadelle de Calvi, les Eglises de Calvi, l’Ile-Rousse, les villages de Lumio…

Les publications similaires de "Les hotels de Corse"

  1. 27 Nov. 2017L'hôtel Ostella à Bastia39 clics
  2. 27 Nov. 2017Dormir à l'hôtel Marinca à Olmeto36 clics
  3. 27 Nov. 2017Hôtel Capo d'Orto en Corse41 clics
  4. 27 Nov. 2017L'hôtel Artemisia à Bastelica35 clics