Bienvenue en corse
Publié le 27 Novembre 2017 à 09h35 - 35 clics

L'hôtel Artemisia à Bastelica

La Corse compte parmi les destinations les plus prisées des vacanciers et des touristes. Les établissements hôteliers de qualité foisonnent sur toute l’île, pouvant recevoir tous les visiteurs du monde. Pour des vacances ou un week-end dans le village de Bastelica, l’hôtel Artemisia offre un séjour inoubliable dans un cadre naturel exceptionnel. Il met à disposition de ses hôtes des chambres lumineuses, une piscine, un restaurant, une bibliothèque…

Les chambres de l’hôtel Artemisia

Situé au cœur de la Corse, l’hôtel 3 étoiles Artemisia accueille confortablement toute l’année dans ses chambres offrant une vue panoramique sur les montagnes et le village de Bastelica. Les 10 chambres de l’hôtel sont élégantes et lumineuses. Elles sont équipées d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux et toilette séparée, d’une télévision écran plat, d’un téléphone et d’une connexion internet gratuite. Certaines de ces chambres (les Seduzzione) bénéficient d’une climatisation.

Durant le séjour, le restaurant fera découvrir à ses hôtes la saveur des spécialités régionales, préparés à partir des produits de saison. Le restaurant sert également un petit-déjeuner buffet à prendre soit dans le salon de thé, soit à la terrasse face aux montagnes ou encore dans le jardin. Au buffet, il y aura une sélection de thés, de cafés et de chocolats chauds accompagnés de pâtisseries faits maison.

Les points forts de l’hôtel Artemisia

L’hôtel 3 étoiles Artemisia met à disposition de sa clientèle un bassin de baignade aménagé avec un solarium et des chaises longues pour se rafraichir et se détendre durant le séjour. En s’organisant, les vacanciers peuvent faire de la randonnée pédestre, à cheval ou encore à VTT, partir à la chasse ou à la pêche, pratiquer diverses activités nautiques et du canoë-kayak…

Il sera également intéressant de faire des visites thématiques pour découvrir le patrimoine culturel de l’île. En disposant des moyens nécessaires, pourquoi ne pas se prélasser au soleil sur les plages de sable fin du Golfe d’Ajaccio qui se trouve à 35km de l’établissement. Mais, on peut aussi faire un saut à la station de ski de Val d’Ese, situé à seulement 15 minutes de voiture d’Artemisia.

Pour se reposer des nombreuses journées riches en découverte et en activité diverses dans la région, les passionnés de livre apprécieront de se détendre tranquillement à la bibliothèque de l’hôtel. Quant aux amateurs de shopping et des petits objets de souvenir, la boutique de l’établissement présente divers produits faisant la renommée de la Corse.

Les publications similaires de "Les hotels de Corse"

  1. 27 Nov. 2017L'hôtel Ostella à Bastia39 clics
  2. 27 Nov. 2017L'hôtel Chez Charles à Calvi Lumio44 clics
  3. 27 Nov. 2017Dormir à l'hôtel Marinca à Olmeto36 clics
  4. 27 Nov. 2017Hôtel Capo d'Orto en Corse41 clics