Bienvenue en corse
Publié le 27 Novembre 2017 à 09h15 - 32 clics

Camping le Campoloro en Corse

Pour vos vacances campings en Corse, offrez-vous un coin paradisiaque où la nature règne, loin des bruits des cités balnéaires. Situé en plein cœur de la verdoyante Costa-Verde, entre le bleu azur de la mer et les montagnes verdoyantes de la Castagniccia, le camping 4 étoiles le Campoloro est le cadre idéal pour des vacances de farniente. En famille ou entre amis, partez à la découverte des mille et une beautés de la Corse durant votre séjour au Campoloro.

Le Campoloro : le confort des 4 étoiles

Amoureux de la nature, le Campoloro est l’endroit idéal pour des vacances campings en Corse. Durant le séjour, la clientèle bénéficiera d’un accès direct à la plage de Prunete et vers la région montagneuse de la Castagniccia. Le camping offre une ambiance conviviale et des paysages d’une rare beauté sous le soleil de la Méditerranée.

Niché dans un grand parc ombragé de 10ha, le Campoloro dispose de 100 emplacements et de 115 locations dont des bungalows, des cottages et des chalets. Sur des emplacements de 100m2, à l’ombre des chênes lièges et à quelques pas de la mer, seront installés les tentes et les camping-cars. Non loin des emplacements se trouvent les sanitaires propres.

Tous les hébergements sont confortables avec leurs chambres spacieuses et climatisées. De différentes capacités d’accueil, ils sont dotés de 2 à 3 chambres, d’1 ou 2 salles de bains avec WC séparés, d’un salon ainsi que d’une cuisine équipée. A l’extérieur se trouvent une terrasse, un salon de jardin, un transat et un étendoir à linge.

Des instants de bonheur pour tout le monde au Campoloro

Que ce soit en famille ou entre amis, le camping Campoloro dispose de toutes les installations nécessaires pour assurer des journées animées. Petits et grands ne manqueront pas le parc aquatique où attendent trois merveilleuses piscines et une pataugeoire pour les plus petits. Entre deux baignades, on pourra se prélasser sur les transats ou sous les parasols.

Les baigneurs pourront se désaltérer, grignoter quelques choses ou manger une glace aux terrasses du café-snack, se trouvant juste à quelques pas des piscines. L’espace balnéo fera le bonheur des adultes, notamment les femmes avec les séances d’aquagym, divers jeux aquatiques… Pour se tonifier, la salle de sport met à disposition des vélos, des rameurs et des tapis de course.

A la première lueur, il sera agréable de faire du footing sur la plage, de se promener à l’ombre des chênes durant la journée et d’effectuer de longues balades en amoureux ou en famille tout en admirant le soleil couchant le soir. Tout près du camping, la cascade de l’Ucelluline avec son eau claire et limpide invite à de magnifiques journées de détente et de baignade.

Découvrir la Costa-Verde

Le camping Campoloro offre la possibilité de pratiquer diverses activités permettant de découvrir la beauté de la région. Parmi tant d’autres, différents loisirs sportifs aux alentours du camping tels que l’escalade, le canyoning, le rafting, le parapente, la tyrolienne, les randonnées pédestres, équestres ou aquatiques…

Les amateurs pourront s’adonner au kitesurf, à la plongée sous-marine, les balades nautiques, les moments de farniente sur les nombreuses plages de sable fin. Les équipes du camping Campoloro pourront donner des conseils sur les meilleurs lieux pour des journées exceptionnels à Costa Verde.

Il ne faut pas également oublier de visiter les différents villages de la région pour découvrir leur beauté, la saveur de leur terroir et le savoir-faire de leurs artisans. Découvrez Cervione et sa cathédrale Saint Erasme ou son Musée d’art, Sainte Lucie de Moriani et ses maisons traditionnelles, San Giuliano et ses fontaines…

Les publications similaires de "Les campings de Corse"

  1. 27 Nov. 2017Camping Merendella en Corse30 clics
  2. 27 Nov. 2017Camping Torraccia à Cargèse32 clics
  3. 27 Nov. 2017Camping les Castors à Calvi32 clics
  4. 27 Nov. 2017Camping l'Esplanade en Corse33 clics
  5. 10 Sept. 2017Camping Perla di Mare217 clics