Bienvenue en corse
Publié le 27 Novembre 2017 à 09h37 - 38 clics

L'hôtel Ostella à Bastia

L’Ostella est un hôtel 3 étoiles situé à Bastia en Corse, dans un quartier d’affaires à quelques pas de la mer. Récemment rénové, il est l’un des plus luxueux hôtels de Bastia. En effet, l’hôtel propose des hébergements confortables dans un cadre verdoyant, un centre de bien-être, un restaurant où sont servies les spécialités de l’île de Beauté, un bar lounge où se détendre avec ses amis ainsi qu’une borne de recharge pour les véhicules électriques…Un hôtel où s’allient le confort et la modernité !

Hébergement et restauration

Bien que situé dans le quartier des affaires de Bastia, au sud de la ville, l’hôtel Ostella est niché dans un cadre verdoyant agrémenté de jolis jardins, de bassins et de palmiers. Par ailleurs, la grande terrasse du restaurant donne une vue panoramique sur la mer et une vaste pelouse est équipée de petits salons à l’extérieur.

Les 52 chambres de l’hôtel, dont 2 suites, 20 chambres supérieures et 30 chambres standard, offrent confort et élégance avec leur balcon privé et la vue imprenable sur la mer et sur les montagnes environnantes. Toutes les chambres sont climatisées, sonorisées, équipées de toutes les commodités de confort (TV écran plat, téléphone, wifi gratuit…) et dotées d’une salle de bains avec douche ou baignoire. Les luxueuses suites disposent d’un salon privé, d’un jacuzzi et d’un espace relaxation.

Côté restauration, le restaurant de l’hôtel L’Ostella propose à ses hôtes des plats traditionnels aux saveurs méditerranéennes et préparés à partir des produits régionaux. Le matin, le petit-déjeuner peut être servi en chambre et sur demande, le chef peut préparer divers menus pour les régimes spéciaux. Outre les repas, le restaurant peut également recevoir des réceptions, des soirées, des repas d’affaires, des séminaires, des cocktails…

Les atouts de l’hôtel l’Ostella

Pour rendre le séjour des clients agréables, l’hôtel l’Ostella a mis en place une borne de recharge pour les véhicules électriques, à utiliser gratuitement. Par ailleurs, l’hôtel propose également en location des vélos électriques, seulement du mois de mai au mois de septembre. Le parking est sécurisé et gratuit, de plus, il est accessible aux personnes à mobilité réduite.

D’ailleurs, l’établissement est doté de différents équipements nécessaires aux personnes handicapées. Durant le séjour, pour permettre à chacun de prendre soin de son corps et de se détendre, l’hôtel met à disposition un centre de bien-être d’une superficie de 450m2. Celui-ci est accessible aussi bien aux clients de l’hôtel qu’aux personnes extérieures. Ainsi, il est recommandé de prendre un rendez-vous et de respecter les différentes consignes.

Le centre de bien-être comporte une piscine intérieure chauffée à 28°C, un grand jacuzzi bouillonnant installé au bout de la piscine, une salle de sport où sont installées des machines cardio haut de gamme et fitness, un salon d’accueil où l’on peut se reposer avant ou après les soins, des cabines de soins. Un sauna s’y trouve également, toutefois, il n’est disponible que sur rendez-vous. Différents types de massages sont proposés par les professionnels, entre autres le massage corporel, dos, pieds, mains… Il en est de même pour les soins : corporel, visage, beauté…

Les publications similaires de "Les hotels de Corse"

  1. 27 Nov. 2017L'hôtel Chez Charles à Calvi Lumio43 clics
  2. 27 Nov. 2017Dormir à l'hôtel Marinca à Olmeto35 clics
  3. 27 Nov. 2017Hôtel Capo d'Orto en Corse41 clics
  4. 27 Nov. 2017L'hôtel Artemisia à Bastelica35 clics