Bienvenue en corse
Publié le 27 Novembre 2017 à 09h36 - 35 clics

Dormir à l'hôtel Marinca à Olmeto

Offrez-vous des vacances de rêves dans le sud de la Corse en séjournant dans le luxueux hôtel Marinca & Spa, situé à Olmeto, à 5 minutes de Propriano et surplombant le Golfe du Valinco. Avec ses 5 étoiles, il propose des hébergements confortables et divers services de qualité. Outre les différentes activités et les espaces de détente proposés, de nombreuses autres activités, dont certaines permettent de découvrir la région, se trouvent aux alentours de l’hôtel Marinca.

Des hébergements de haut standing pour tout le monde

L’hôtel 5 étoiles Marinca dispose de nombreuses suites dont certaines sont équipées d’un bain à remous sur leur terrasse panoramique privée. Toutes les chambres sont dotées d’une salle de bains avec baignoire et douche, d’une télévision à écran plat, d’une climatisation et d’une connexion wifi gratuite.

Quant aux chambres, elles sont douillettes et confortables avec une vue panoramique sur la mer. De plus, elles se démarquent par leur loggia ouverte aménagée, leur salle de bain ouverte au ciel étoilée avec baignoire et cascade d’eau ainsi que douche avec pluie tropicale. Un séjour exceptionnel est au rendez-vous !

L’hôtel Maninca propose également la location d’appartement dans sa villa authentique corse pour des vacances uniques en famille ou entre amis (capacité d’accueil 2 à 12 personnes). Sans oublier sa suite flottante où les amoureux pourront passer une nuit magique et un séjour incroyable à bord du Monte-Carlo 42, amarrée dans une des plus belles criques de Corse.

Des services de qualité irréprochable

Privilégiant le bien-être et la quiétude de ses hôtes, l’hôtel Marinca brille pour ses services de qualité répondant aux attentes et aux besoins de tout un chacun. Parmi ses services, laissez-vous charmer par la cuisine gastronomique savoureuse et raffinée préparée par le Chef Jean Luc L’Hourre, Meilleur Ouvrier de France en 2000.

Vous dégusterez divers mets délicieux au restaurant La Verrière. Pour savourer les spécialités locales, le Chef n’utilise que les produits locaux, faisant d’ailleurs la renommée de la Corse. Le restaurant domine la mer et dispose d’une large terrasse ainsi que d’une verrière au toit de verre rétractable.

L’hôtel Marinca possède également d’un restaurant de plage, La Paillote, où sont servis des produits frais de la mer, issus de la pêche du jour (langouste, dorade, loup…). Le Chef propose par ailleurs des salades et des sandwichs comportant entre autres les charcuteries et les fromages corses.

Activités et loisirs

Petits et grands apprécieront de passer des heures dans la piscine intérieure de l’hôtel 5 étoiles Marinca. Disposant d’un bassin de 10 mètres, la piscine est chauffée à 28°C. Après quelques brasses, vous pouvez vous reposer sur les chaises longues tout en profitant de la vue sur l’extérieur grâce aux grandes baies vitrées.

Pour des moments de détente, rendez-vous à l’espace de bien-être et spa où une équipe de professionnels vous prodiguera divers soins. Les installations comprennent 3 cabines de soins de bien-être, 1 espace duo pour les massages à deux, 1 paillote de massage extérieure, 1 hammam, 1 baignoire de balnéothérapie.

Hôtel les pieds dans l’eau, le Marinca invite ses hôtes à des ballades extraordinaires pour découvrir la Corse du sud et ses criques sauvages, des journées de farniente sur sa plage privée, diverses activités nautiques pour les plus sportifs (jet-ski, wakeboard, plongée, planche à voile…). Autres activités à pratiquer aux alentours : randonnées, canyoning, toboggans naturels, équitation, promenade à VTT…

Les publications similaires de "Les hotels de Corse"

  1. 27 Nov. 2017L'hôtel Ostella à Bastia39 clics
  2. 27 Nov. 2017L'hôtel Chez Charles à Calvi Lumio43 clics
  3. 27 Nov. 2017Hôtel Capo d'Orto en Corse41 clics
  4. 27 Nov. 2017L'hôtel Artemisia à Bastelica35 clics