Bienvenue en corse
Publié le 27 Novembre 2017 à 09h35 - 41 clics

Hôtel Capo d'Orto en Corse

Pour un séjour inoubliable et des vacances de rêve dans le Golfe de Porto en Corse, rendez-vous à l’Hôtel Capo d’Orto. Des vacances qui donneront l’opportunité de découvrir le Parc Naturel Régional de la Corse ainsi que la Réserve Naturelle de Scandola. Pour que les clients puissent profiter des merveilles de la région, cet hôtel 3 étoiles les accueillent dans des chambres spacieuses et climatisées et leur offre des services de qualité.

Description

Situé à 1,2km de la mer et en face du Capo d’Orto (1 294m), l’hôtel Capo d’Orto a été bâti en 1978 au cœur du Parc Naturel Régional de la Corse et non loin de la Réserve Naturelle de Scandola. Ses 39 chambres spacieuses sont réparties sur 4 étages, donnant une vue panoramique sur le Golfe de Porto. Que ce soit de la catégorie classique, confort ou privilège, elles sont pourvues de terrasse, d’un balcon ou d’une loggia où la clientèle pourra profiter de cette magnifique vue.

Les chambres conforts et classiques sont dotées d’une salle de bains avec WC séparé, d’un sèche-cheveux, d’une télévision par satellite, d’un téléphone et d’une climatisation. Quant aux chambres Privilège, outre la salle de bains avec toilette séparée et les sèche-cheveux, elle est également équipée d’un mobilier contemporain, d’un mini-bar, d’un coffre-fort et d’une prise internet. A double vitrage, toutes les chambres sont climatisées et insonorisées.

L’établissement dispose également d’une piscine, d’un parking privé, d’un garage à motos, d’un bar-restaurant et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Le petit-déjeuner est servi en buffet, donnant ainsi la possibilité de le déguster en terrasse tout en profitant de la belle vue sur le Golfe de Porto et le Capo d’Orto. Toutefois, les animaux de compagnie ne sont pas admis à l’hôtel. Il faut savoir que c’est un établissement entièrement non-fumeur et qu’il dispose des équipements nécessaires pour le confort des personnes à mobilité réduite.

Se détendre au Capo d’Orto

L’hôtel 3 étoiles Capo d’Orto en Corse met à la disposition de ses clients différentes sortes d’activités et d’animations à la découverte de la richesse corse. Durant leur séjour, les vacanciers pourront se détendre dans la piscine chauffée avec un solarium aménagé et une terrasse panoramique. Après quelques brasses, ils pourront se prélasser sur les chaises longues à l’ombre des parasols. Le bar (sans alcool) n’est pas loin de la piscine en cas d’un petit soif.

A proximité de l’hôtel, ce ne sont pas les activités qui manquent. La plage ne se trouvant qu’à 1km de l’hôtel, différentes activités nautiques y sont pratiquées, dont la baignade, la plongée sous-marine, les sports nautiques, les promenades en mer. D’ailleurs, des services de location y sont installés (scooters, zodiac, vélos électrique, VTT, motos…). Les autres activités sportives disponibles sont le tennis, le mini-golf et l’équitation.

Durant le séjour, il ne faut surtout pas oublier de découvrir les trésors de la région, notamment les Calanques de Piana, la Réserve Naturelle de Scandola, la forêt d’Aitone, Girolata… Pour ce faire, diverses randonnées, l’escalade, le canyoning, les promenades en VTT… seront au programme. Les équipes de l’hôtel pourront donner des conseils sur les meilleurs endroits à découvrir ou organiser les sorties.

Les publications similaires de "Les hotels de Corse"

  1. 27 Nov. 2017L'hôtel Ostella à Bastia39 clics
  2. 27 Nov. 2017L'hôtel Chez Charles à Calvi Lumio44 clics
  3. 27 Nov. 2017Dormir à l'hôtel Marinca à Olmeto36 clics
  4. 27 Nov. 2017L'hôtel Artemisia à Bastelica36 clics