Bienvenue en corse
Publié le 27 Novembre 2017 à 09h14 - 31 clics

Camping Torraccia à Cargèse

La Corse regorge de campings installés dans divers lieux aux paysages époustouflants, afin de faire découvrir aux visiteurs la beauté exceptionnelle de l’île avec sa chaine montagneuse et les magnifiques plages de la Méditerranée. Pour des vacances ou un séjour dans le sud Corse, posez vos bagages au camping Torraccia 3 étoiles. Situé à Cargèse, il reçoit les vacanciers dans une belle propriété de pins et de chênes verts se distinguant par des services de qualité et le confort.

Séjour confortable à Cargèse au camping Torraccia

Pour les week-ends ou les vacances campings en Corse sud, le camping Torraccia 3 étoiles propose des journées de farniente ou de riches activités au sein de la propriété ou aux alentours. Situé à la sortie de Cargèse et implanté dans un cadre boisé entre mer et maquis, le camping donne une vue panoramique sur la vallée et la plage de Chiuni.

Pour goûter la tranquillité des lieux et apprécier la rare beauté du paysage, Torraccia accueille les vacanciers, du mois d’avril au mois de septembre, dans ses 115 emplacements disposant de toutes les commodités nécessaires et dans ses 30 locations confortables. Durant le séjour, piscine, aire de jeux pour les enfants, espace multisports, différentes activités hors du camping occuperont tout le monde.

Par ailleurs, le camping Torraccia propose à sa clientèle une petite restauration pizzeria et grillades, bar (ouvert de juin à août) et des pains de glace. Pour plus de confort, les mamans trouveront sur place une salle de bains pour bébés, un service de ménage, une machine à laver, une salle de repassage, une location de frigidaires et une location de draps.

Les loisirs proposés au camping Torraccia

Durant le séjour, différentes activités peuvent être pratiquées à la plage qui se trouve juste à proximité du camping. Toutefois, on peut également passer d’agréablement moment à la piscine du Torraccia avec ses toboggans aquatiques. Pendant que les enfants s’y amuseront, les parents pourront se détendre au jacuzzi.

Outre la piscine, le terrain multisports invite à jouer au volley-ball, au badminton, au tennis ou au mini-tennis ainsi qu’au ping-pong. Différents jeux et animations sont organisés pour les petits dans leur aire de jeux. Il faut également mettre au programme des journées à la découverte de la région.

Parmi tant d’autres, on pourra partir en randonnée pédestre ou à vélo pour découvrir le menhir armé, la sculpture de marbre représentant l’arrivée des grecs en Corse, les roches bleues, le Château-fort…Les balades en mer seront l’occasion de découvrir les calanques de Piana, le Golfe de Porto, la réserve naturelle de Scandola…

Les locations au Torraccia

Le camping Torraccia propose des bungalows tout confort avec vues panoramiques sur la vallée et la plage de Chiuni. Pouvant accueillir 4,5 et 6 personnes, ils comportent 2 chambres avec lit double, lits superposés et lit gigogne, un salon, une cuisine, une salle de bains et WC séparé et une terrasse ombragée ou non.

Le camping dispose également d’un hébergement insolite écolo : les pods ou mini-bungalows. Ce sont des cabanes en bois style cocooning de 15m2 d’une capacité d’accueil de 2 à 4 personnes et ne disposant pas de salle de bain. Toutefois, le sanitaire se trouve juste à proximité.

Ils sont ainsi équipés d’une chambre avec un lit double, d’un coin salon avec un canapé-lit double, et d’une cuisine avec ses matériels. La table et les chaises ainsi que le barbecue se trouvent à l’extérieur.

Les publications similaires de "Les campings de Corse"

  1. 27 Nov. 2017Camping Merendella en Corse30 clics
  2. 27 Nov. 2017Camping le Campoloro en Corse32 clics
  3. 27 Nov. 2017Camping les Castors à Calvi32 clics
  4. 27 Nov. 2017Camping l'Esplanade en Corse33 clics
  5. 10 Sept. 2017Camping Perla di Mare217 clics